FR | EN
UN ADN EN ARGENT MASSIF PORTRAIT D'UNE MAISON AVANT-GARDISTE

La marque LES PETITES PRÉCIEUSES détonne dans l'univers de la joaillerie « académique ». En 2006, à la naissance de la société, le créateur souhaite estampiller la bijouterie fantaisie du sceau du luxe. Presque 10 ans plus tard, on peut dire que le pari est réussi !

L'ADN de la marque LES PETITES PRÉCIEUSES est donc composé de ces valeurs fortes liées à la démocratisation du bijou haut de gamme. Les codes du luxe sont exploités à travers la collection qui fait la part belle aux pierres fines et précieuses. Du saphir en passant par le topaze sans oublier l'éternelle améthyste et l'intemporel rubis, cette collection, spéciale stacking, mix and match des bagues incrustées de pierres ! Encore une façon d'innover dans le domaine...

Quant aux lignes des créations, elles exhalent tendances d'hier mais aussi ambiances de catwalks qui restent une source d'inspiration inépuisable... Et c'est tout là l'essence même de la collection LES PETITES PRÉCIEUSES, symbole de l'intemporalité... la définition la plus juste de son esprit.

L'esprit de la collection réside donc dans cette ambivalence d'un mix savamment orchestré entre luxe et fantaisie. La marque apporte un nouveau souffle et marque la volonté de moderniser l'univers de la joaillerie classique via des pièces tendances mais indémodables et restant accessibles.